TÉLÉCHARGER SNIPPING TOOL GRATUITEMENT

Thank you for your valid point, we will soon try to rectify it. Conditions supplémentaires Politique de confidentialité de Screenshot Snipping Tool Conditions de la transaction. Ouvrir dans un nouvel onglet. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. You can crop, edit and share or save this screenshot immediately after taking it.

Nom: snipping tool
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.62 MBytes

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Aide au téléchargement et à l’installation. Un ami enfin, ce n’est plus vraiment un ami depuis cet épisode m’a récemment demandé quel était le meilleur utilitaire pour faire des captures d’écran d’une application sous Windows. Vous pouvez réaliser les types de capture suivants: Numéro Revenir au sommaire Article précédent Article suivant. Envoyer de l’alcool 9. Les moins Rien à signaler.

La capture d’écran constitue parfois le moyen le plus simple de copier un élément.

Télécharger Snipping Tool++

C’est ce que fait l’outil Capture d’écran. Utilisez-le pour enregistrer et partager de nouvelles histoires, des critiques de films ou des recettes. Vous pouvez capturer tout ou partie de l’écran de votre PC, ajouter des notes, enregistrer la capture ou l’envoyer par courrier électronique à partir de la fenêtre de l’outil Capture d’écran.

snipping tool

Vous pouvez réaliser les types de capture suivants:. Une fois la capture d’écran effectuée, elle est automatiquement copiée dans la fenêtre de l’outil Capture d’écran. À partir de là, vous pouvez annoter, enregistrer ou partager la capture. Les procédures suivantes indiquent comment utiliser l’outil Capture d’écran. Dans l’outil Capture d’écran, sélectionnez Mode dans les versions précédentes, sélectionnez la flèche située en regard du bouton Nouveauchoisissez le type de capture souhaité, puis sélectionnez la zone à capturer.

  TÉLÉCHARGER REDA TALIANI 2012 DENIA KARATNI

Après avoir toop une capture, vous snopping écrire ou dessiner dessus ou autour d’elle en sélectionnant le bouton Stylo ou Surligneur. Sélectionnez Gomme pour supprimer les lignes que vous avez tracées.

Screenshot Snipping Tool

Quand vous effectuez une capture à partir d’une fenêtre de navigateur et que vous enregistrez cette capture sous forme de fichier HTML, l’URL apparaît sous la capture. Pour empêcher l’URL d’apparaître:. Après avoir effectué une capture, sélectionnez la flèche à côté du bouton Envoyer la capture puis choisissez une option dans la liste. Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés.

Utiliser l’outil Capture d’écran pour effectuer des captures d’écran

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Sélectionner la version du produit. Vous pouvez réaliser les types de capture suivants: Dessinez une forme libre autour d’un objet.

Faites glisser le curseur autour d’un objet pour former un rectangle. Sélectionnez une fenêtre, par exemple une snpiping de navigateur ou une boîte de dialogue, que vous souhaitez capturer. Réaliser une capture Dans l’outil Capture d’écran, sélectionnez Mode dans les versions précédentes, sélectionnez la flèche située en regard du bouton Nouveauchoisissez le type de capture souhaité, puis sélectionnez la zone à capturer.

  TÉLÉCHARGER OCS INVENTORY SERVER WINDOWS GRATUIT GRATUIT

Recevoir Screenshot Snipping Tool – Microsoft Store fr-NC

Dernière mise à jour: Votre problème est-il résolu? Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer cet article Envoyer.

Vos commentaires nous aideront à tooo le support. Bosna i Hercegovina – Hrvatski. Costa Rica – Español. Crna Gora – Srpski.

Dominican Republic – Español. El Salvador – Español. Estados Unidos – Español. Indonesia Bahasa – Bahasa. New Zealand – English.

snipping tool

Puerto Rico – Español. South Africa – English. United Kingdom – English. United States – English.

snipping tool

Cliquez sur le bouton Démarrer et dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez outil Capture d’écranpuis sélectionnez Outil Capture d’écran dans la liste des résultats.

Effectuez un mouvement de balayage à partir du bord droit de l’écran, appuyez sur Rechercher ou si vous utilisez une souris, pointez dans le coin inférieur droit de l’écran, déplacez le pointeur de la souris vers le haut, puis cliquez sur Rechercherentrez outil capture d’écran dans la zone de recherche, puis appuyez ou cliquez sur Outil Capture d’écran.