TÉLÉCHARGER S3 INC.VT8375 PROSAVAGE8 KM266/KL266 GRATUIT

Le Tue, 28 Sep Je joue 30 sec et plantage total. Pouvez-vous me guider et me conseillé dans ce domaine? Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Liste des forums Rechercher. J’ai lu ton lien mais j’ai pas pu tester, je vais voire ce soir. Bonjour, Je possede une carte video savage sous debian stable noyau 2.

Nom: s3 inc.vt8375 prosavage8 km266/kl266
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.12 MBytes

Liste des forums Rechercher. Nous n’aurons jamais les jolis effets que l’on trouve avec Compiz et Cie. Messages récents Discussions sans réponse. Ce forum est pour vous! Je travail sur une debian unstable avec Xorg 7. Chier sous la moquette Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module?

Carte graphique Savage

Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. Salut, J’essaye d’obtenir un minimum d’accélération graphique sur mon portable.

Je travail sur une debian unstable avec Xorg 7. Cette méthode est-elle obsolète?

TÉLÉCHARGER S3 PROSAVAGE8 KM/KL

Je n’utilise pas les paquets indiqués km2666/kl266 le lien, mais j’ai une version qui date du 3 avril cf: Je voudrai bien verifier la version du driver savage de Xorg mais je ne l’ai pas trouvé. Il faut que je vérifie ma config de X je crois bien prosavag8e mon problème ne vient pas du driver.

  TÉLÉCHARGER LA CHANSON DE NADIA DZIRIA GRATUIT

As-tu charge les modules drm et savage? A verifier avec lsmod et root regardes dans le dernier lien que je donnes sur le forum gentoo il y a qqun qui expose une mini-config xorg.

s3 inc.vt8375 prosavage8 km266/kl266

Si j’ai lu le log de X, j’avais une erreur au chargement de GLcore et j’ai vu quelque part qu’il fallait le charger avant glx ce que j’ai fait, je relance X et tout se passe bien GLcore se charge plus d’erreur dans le log de X mais les perf ont toujours l’air aussi pourries. Après quelque test, c’est le cas, rien ne change sauf que lorque km626/kl266 lance un glxgears ca freeze completement et je suis obligé de faire un reboot sauvage pas moyen d’aller dans une console.

Les modules drm et savage sont bien chargés.

Léa-Linux : « DRI carte Savage »

J’ai lu ton lien mais j’ai pas pu tester, je vais voire ce soir. Merci de ton aide je posterai si je résoud mon pb. Quand je fais un glxinfo X plante et je me retrouve dans la console j’utilise pas de manager je lance X a la main avec startx.

Le log me met: J’ai essayé pas mal de conf différentes pour Xorg en m’inspirant des conf conseillées par les forums en relation avec ce driver, mais rien y fait.

s3 inc.vt8375 prosavage8 km266/kl266

J’ai toujours le même bug. Par fois le PC freeze completement ou X plante et je me retrouve dans la console.

  TÉLÉCHARGER OKOKER AUDIO FACTORY V6.3 GRATUIT

s3 inc.vt8375 prosavage8 km266/kl266

Je crois que ma carte graphique n’est pas ou plus supportée par le driver savage. Tant pis je me passerai de l’accélération graphique et j’essairai de supporter ces pics d’utilisation du processeur au moindre mouvement d’une fenêtre: Je crois qu’il est temps que me je résigne à investir dans un nouveau portable j’ai pas fait une bonne affaire en récupérant ce packard bell. Pouvez-vous me guider et me conseillé dans ce domaine? Tout les avis m’intéresse. J’ai exactement la même carte, sur un portable Fujitsu Siemens que j’ai récupéré, j’en suis très content sauf la batterie il ne me manque que l’accélération graphique sous Xorg, est-ce que quelqu’un peut me dire par où commencer, que dois-je mettre dans la config de xorg.

J’avoue que je suis un peu perdu dans toutes ces docs De plus je crois que j’ai vraiment une carte pourrie je trouve pas de doc complète sur le net pour cette carte en voie de disparition.